Découvrez toutes les pièces 2 euros commémoratives de collection émises depuis 2004 jusqu'à ce jour, par pays et par année, dont la frappe est motivée par un évènement précis : commémoratives et éditions communes (traité de Rome 2007, EMU 2009, 10 ans de l'euro 2012 et 30 ans du drapeau européen 2015...).
- Si vous souhaitez connaître les FUTURES SORTIES, dans le menu déroulant "Trier", sélectionnez "Futures Sorties"
Piece de 2 euros commémorative Croatie 2025 commémorantl'arène de Pula un monument situé dans la ville éponyme au sud de la péninsule de l'Istrie.
- Pièce qualité UNC vendue sous sachet individuel.
Piece de 2 euros commémorative Croatie 2025 BU commémorant l'arène de Pula un monument situé dans la ville éponyme au sud de la péninsule de l'Istrie.
- Pièce qualité Brillant Universel, vendue sous Coincard d'origine.
49,95 €
Qualité : BU (brillant universel)Tirage : 5 000 exemplaires
Piece de 2 euros commémorative Croatie 2025 BE commémorant l'arène de Pula un monument situé dans la ville éponyme au sud de la péninsule de l'Istrie.
- Pièce qualité Belle Epreuve, vendue sous capsule dans son coffret d’origine avec certificat. QUANTITÉ LIMITÉE - Seulement 5 000 exemplaires !
69,95 €
Qualité : BE ( belle épreuve)Tirage : 5 000 exemplaires
En stock
Un pays participant peut être autorisé à émettre jusqu'à deux pièces de 2 euros, ainsi qu'une troisième, à condition qu’il s’agisse d’une émission commune commémorant un événement important à l’échelle européenne.
Ces pièces ont cours légal dans toute la zone euro, et peuvent être utilisées comme n'importe quelle autre pièce de 2 euros.
Les monnaies de 2 euros commémoratives sont disponibles à l’unité ou en lot par années vendues sous sachets individuels.
Qualité UNC : Pièces neuves non circulées provenant de rouleaux neufs ou de coincards